akatsuki-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akatsuki-rpg

tout sur akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 histoire de zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
pein62
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

histoire de zetsu Empty
MessageSujet: histoire de zetsu   histoire de zetsu Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:25

Nom et Prénom : Zetsu

Age : //

Grade : Membre de l'Akatsuki

Village : L'akatsuki

Description :
Zetsu ne vit que pour apaiser la soif de sang insatiable qui bouillonne en lui à la manière d'une pulsion impossible à calmer qui l'incite à massacrer impitoyablement le premier adversaire de valeur se présentant devant lui. Il est, de ce fait, sans nul doute l'un des membre de l'akatsuki les plus sanguinaire et impitoyable. Mais derrière cette fureur sanguinaire et cette haine inconsumable se cache une douleur et une tristesse plus profonde que le néant .Bien que disposant d'un passé pour le moins douloureux et propice à nombre de tortures, de maux, ... Il n'en laisse rien paraître et a la force, le courage de faire face à la chimère mystérieuse, secret de son passé , dépare sans doute avec les signes les plus manifestes du caractère de Zetsu à savoir celui d'un homme froid, hautain, inaccessible, ... voire méprisant. Pourtant, sous ce qui n'est toutefois pas une façade trompeuse, l'on trouve la justesse et la pureté propres aux grands hommes. Une justesse qui le pousse à laisser tomber le masque, lorsque ceux qui faisaient l'objet de son mépris parviennent à détourner un temps soit peu son regard des sommets sur lesquels il se trouve perché. Il n'en reste pas moins que ses actes n'ont plus rien a voir avec la renommé de son clan, et pour cause il en a était bannit, et ne porte aujourd'hui plus que le nom, signe de sa trahison et du rejet des siens.
Par ailleurs Zetsu est d'une profonde mélancolie , celle-là même qui l'accompagne en tout temps, en tout lieu, en toutes circonstances ... Le détachement et la froideur qu'il émet par nature en sont autant de branchements, tout comme ils en sont la source. Cette mélancolie peut s'expliquer par le caractère solitaire des ouailles de la noblesse, mais ce serait en limiter les origines. Zetsu n'est pas le genre d'homme à poursuivre une quelconque quête du bonheur, il est a la recherche du pouvoir.
Enfin, pour en revenir au comportement de Zetsu il est peu dire qu'il n'est aucunement loquace, encore moins avenant. Concis à souhait, il s'exprime tout autant - si ce n'est plus - par le biais de son regard et de son " aura " qu'au moyen de la parole. Son timbre de voix laisse entrevoir des bribes de ce qu'on apparente communément à du dédain, tant il est monocorde.

Histoire :
Zetsu est une personne très mystérieuse, on ne sait pratiquement rien a son sujet mise a par que c’est une espion. Il fait partit de la terrible organisation de l’Akatsuki, don il en est espion. Il possède deux corps en un, c'est-à-dire qu’il a deux personnalité une plus terrifiante que l’autre. Ses Justus nous sont inconnus. On sait aussi qu’il possède des yeux étrangement familiers au Byakugan, et qu’il dévore ses cadavres une fois mort. On peut penser qu’il est très puissant, car il fait des missions seul alors que généralement les membres de l’Akatsuki se déplacent par deux. On sait aussi qu’il provient de Kusa no kuni, et qu’il connaît Tobi assez bien. Après le combat de Sasuke et Naruto, il apparaît en sortant du sol tel une plante en train de germer. C’est aussi lors de la rencontre Naruto/Deidara qu’il apparaît une nouvelle fois, accompagné de Tobi. On peut remarquer au passage, que Zetsu est d’un tempérament très calme, mais assez dangereux. Il semble aussi être respecter par Tobi qu’il l’appelle Zetsu-San ou Senpai. Quelques temps plus tard, lors du combat de Jiraya contre Pein, il apparaît a la fin de celui-ci, et parle a Pein en disant qu’il avait apprécié le Combat. C’est a ça que l’on peut voir a quel point il est discret, car ni Jiraya ni Pein ne l’avaient remarqué. Mais il le quitta aussi tôt en disant qu’il avait un autre magnifique combat a aller voir. C’était celui de Sasuke et Itachi. Il ne sorti qu’une seul phrase lors de ce début de combat, c’était que aucun des deux n’avaient bougé, et qu’ils ne faisaient que se lancer des Genjutsu. Il apparaît dans ce combat aussi, d’un mur en hauteur et aucun des deux frères ne le virent et sentirent sa présence. Ce qui nous amène a dire qu’il est belle et bien l’espion de l’Akatsuki, don on ne sait absolument rien d’autre sur lui pour le moment. Qui est il vraiment ? Personne au fond ne le sait, a part peut être Tobi, ou d’autres membres de la lune rouge

Techniques : //

Nindo : //

Test Rp:
Voila quelques mois que Zetsu entra dans l’organisation de criminel Akatsuki. Il avait été remarqué par ses talents d’espion, et par ses capacités à ne pas être repéré. Alors que le soleil se couchait, laissant place aux ténèbres ce dernier fut appelé pour une mission. Il se trouvait dans une région rocheuse, et sinistre quand il partit a même le sol, en s’enfonçant peu a peu en lui. C’est après quelques minutes, qu’il parvint au repère de l’organisation et entra grâce à sa bague. Un rocher immense commençait a trembler, ainsi qu’a faire tomber des petit bouts de paroi de la falaise dans l’eau qui se trouvait sous ses pieds. Une foie le tremblement fini, le roché était en hauteur et laissa place a une grotte sombre et glacial. Zetsu sans hésitation y pénétra, faisant disparaître peu a peu silhouette dans les ténèbres de celle-ci. A l’intérieur on entendait les gouttes de la paroi se fracasser sur le sol, et aussi y entendre le vent y pénétrer a souhait. Il continua d’avancer, quand soudain il s’immobilisa, et tourna la tète de gauche a droite, avec un air interrogateur. Il ne bougeait plus, jusqu’au moment ou une sorte d’hologramme apparue.

« Mmmm… Je suis arrivé… Ne sois pas si modeste ! Arrivé ici, il n’y a rien de plus simple ! Imbécile ! »

Après ses premières paroles, il changea de ton pour parler plus violement et plus agressif. On pouvait aussi remarquer que sa voie n’était pas le même, elle avait un ton plus sadique. Il y avait peu de personne jusqu’ici qui comprenait pourquoi il changeait de ton a tout moment, car a part les membres de l’Akatsuki, personne ne savait qu’il avait une double personnalité. Bref il n’était pas venu pour faire parler de lui, mais pour servir, et faire son travail d’espion et de nettoyeur. Zetsu regarda attentivement l’hologramme, avec un petit sourire. Puis après cela, la personne qui venait d’apparaître lui donna une mission.

« Zetsu… Tu te doute bien que je ne t’ai pas fais venir ici pour prendre un thé, mais pour que tu accomplisses une mission pour moi ! J’aimerais que tu aille au village d’Iwa no kuni, et que tu repère une personne nommé Deidara. Ses talents peuvent être utile a l’organisation, et depuis que Orochimaru a déserté l’Akatsuki, vous devons lui trouver un remplaçant. Va ! »

Après les paroles du shinobi, un grand sourire s’afficha sur le double visage de Zetsu, tout en faisant un oui avec sa tète. L’hologramme disparu, et il resta un petit moment sans bouger. C’est après quelques secondes, qu’il se retourna et se dirigea en direction de la sortie. Il marchait lentement, et au moment ou il pénétra dans les rayons de la lune, se qui l’éclaira il composa des signes de tao, et le roché retomba pour recacher la grotte. Le choc envoya l’eau éclaboussé a une vingtaine de mètres, faisant un bruit sourd. Après cela, les corbeaux et autres oiseaux s’envolèrent en poussant leur cri de terreur. Zetsu leva la tête vers le ciel, puis la face noir de son visage se mit a prendre la parole.

« Deidara ? Je me demande bien quel sont ses capacités ! Pour s’être fait remarquer, il doit posséder une étrange force ! Et bien… Il ne nous reste plus qu’à aller voir de quoi il est capable… »

Après ses paroles, il disparut dans l’ombre des arbres, ne laissant aucune trace de lui et de sa venue. Voila les rayons du soleil qui commençaient a apparaître, et a chasser les ténèbres de la nuit. Zetsu lui, marchait dans une foret, ou le brouyard y régnait, et ou le nuit n’avais pas encore disparue. Il était la, a marché dans son environnement, indétectable grâce a son apparence de plante. Il arriva au bord d’une falaise, et vit au loin un village recouvert par la brume matinale, et il afficha a nouveau un petit sourire narquois.

*Je vais voir si le chef a raison de le prendre ! Je vais le surveiller pendant deux jours… *

Puis tout en pensant, il s’engloutissait dans le sol, comme un homme pouvait entrer dans l’eau d’une piscine. Il arriva dans une pièce une heure après, le soleil était désormais la, et recouvrait tout le village. Il sortit seulement sa tète dur mur, et vit un homme en kimono. Zetsu ne sachant pas a quoi ressemblait l’homme qu’il recherchait, attendait la dans le mur jusqu'à qu’il aurait une preuve que l’homme qu’il recherchait était bien lui. Alors qu’il continuait de l’espionner, il entendit soudain une voie qui appelait l’homme qui se trouvait dans la pièce.

« Deidara ! Viens par la ! Tu pourras t’entrainer après ! »

Les deux partis du visage de Zetsu sourirent, sachant maintenant qu’ils avaient trouvé l’homme qu’il cherchait. Il attendit ici au même endroit sans bouger, pour savoir de quoi était capable Deidara durant son entrainement, et ainsi donner une réponse positive ou non a son chef. Quand il revint il s’chauffa et commença ensuite a soulever ses manches. Le shinobi possédait aussi a coté de lui, une pochette avec une matière étrange a l’intérieur. Zetsu regarda attentivement les mains de Deidara, quand il vit une bouche dans l’une d’elles.

*Qu… Qu’est que c’est ?! Une bouche ?!*

Stupéfait, Zetsu continua de regarder l’homme qui, avec ses mains venait de prendre la matière étrange. Après quelques secondes, il fit des mouvements avec ses mains, et fit tomber au sol une statue miniature d’une araignée. Les yeux de Zetsu rivé sur les ouvres du jeune homme, il les vit soudainement grossir, et devenir d’une taille plus grand qu’un humain.

*Mmmm… Intéressant… C’est quoi ce bordel ?! Voyons ne t’énerve pas, a mon avis il est apte a remplacer se traitre d’Orochimaru… Tu ne penses pas ? Nan ! On sait seulement qu’il peut créer des ouvres d’art avec ses mains ! Ca ne prouve rien, restons encore pour voir se qu’il va faire ! »

Zetsu resta comme il l’avait prévu, deux jours a l’observer avant de repartir pour donner des informations au chef de l’organisation. Il reparti comme a son habitude, par la voie souterraine et arriva a dans un endroit isolé de tout. Soudain, il fit des signes de tao, et l’hologramme du shinobi de la dernière fois apparu. Puis avec une vois assez étrange, il posa une question a Zetsu.

« Bien j’attendais de t’es nouvelles ! Alors ? Qu’es que tu as a me dire sur lui ?! Peut-il remplacer Orochimaru ?! »

Il le regarda, et écoutait attentivement les paroles de l’hologramme. Après avoir finit de poser sa question, Zetsu toujours avec un petit sourire sadique se préparait a dire ce qu’il avait vu sur lui.

« D’après ce que j’ai pu voir de ses techniques, cet homme est capable d’entrer dans l’Akatsuki… Il peut créer avec ses mains et avec de l’argile, toute sorte de chose. Puis les faire grandir et les exploser. Ce sont des explosifs. Mais il peut aussi s’en servir comme moyen de transport. Lors d’une de ses missions, je l’ai vu monter sur un oiseau d’argile, et a partir de celui la faire exploser les ennemis… Enfin ! C’est a vous de voir si il en est capable d’après ce que nous venons de vous raconter ! »
L’hologramme discuta un petit moment avec Zetsu, puis il disparu après la conversation. Lui aussi décida de partir, et de retourner vagabonder dans les différents pays, pour regarder des combats intéressent. Pendant quelques années, Zetsu effectua de nombreuses missions d’espionnage, sans toujours se faire repérer. Son talent pour la discrétion, et i
négalable. Il continuait tranquillement, jusqu’au jour ou l’Akatsuki arriva enfin a capturer Ichibi, le démon renard a une queue. Et c’était Deidara la recrût que Zetsu avait du espionner quelques années plutôt, qui l’avait eu. Mais quand Konoha apprit cela, leur ninjas se mirent a la recherche de cette dernière. Itachi et Kisame, qui ne sont autres que deux autres membres de l’Akatsuki, les rapetissèrent grâce a une techniques els permettant de donner leur apparence, et leur pouvoir a deux ninjas. Mais ces derniers ne firent pas le poids, contre Naruto, Sakura, Kakashi et la grand-mère de Sasori, qui est lui aussi un membre de l’Akatsuki. Zetsu fut donc chargé après la mort du ninja imposteur, de ne laisser aucunes traces de son corps. Quand il arriva sur place, il le mangea sans aucune pitié. Nous savons donc qu’il est cannibale
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukirpg.kanak.fr
 
histoire de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de deidara
» histoire de pein
» histoire de kakuzu
» histoire de hidan
» histoire de konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki-rpg :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser