akatsuki-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akatsuki-rpg

tout sur akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de konan

Aller en bas 
AuteurMessage
pein62
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

histoire de konan Empty
MessageSujet: histoire de konan   histoire de konan Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:29

Nom et Prénom : KonanAge :19 ans

Grade : Akatsukin , OininVillage : Akatsuki Description (physique et psychologique) :

Konan est une jeune femme proche de la vingtaine. Elle est plutôt grande mais ce qu'on remarque tout de suite, ce sont ses cheveux bleus, assortis à ses yeux d'ailleurs. Elle attache ses cheveux en l'air et décore le tout par une fleur. Elle a également un piercing au menton, en-dessous de la lèvre. Comme tout bon membre de l'Akatsuki, elle porte un long manteau noir décoré de nuages rouges et sa bague au majeur droit, ses ongles sont également vernis de violet. Enfin, on peut surtout dire que son apparence physique donne l'impression qu'elle est froide et sans pitié, ce qui est tout de même le cas. Elle maitrise le papier.
Comme son air quelque peu hautain le montre, Konan est une femme froide. Elle ne parle que si cela est nécessaire et s'en fiche de paraître désagréable. Elle est également plutôt cruelle et tue de sang-froid quiconque s'oppose à elle. Elle ne s'attache à personne si ce n'est Pein, puisqu'ils partagent les mêmes ambitions diaboliques, et ce, depuis toujours. Pour elle, l'Akatsuki n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins et ne représente rien d'autre à ses yeux qu'un gain de pouvoir indéniable. C'est pourquoi, elle n'hésitera pas à se débarasser de ses "coéquipiers" si ceux-ci s'avèrent trop génants pour ses projets. Elle est également très ambitieuse et avide de pouvoir, mais, elle sait ravaler sa fierté si cela est nécessaire pour parvenir à ses fins et est donc extrêmement manipulatrice.

Histoire :
Elle est un membre de l'organisation Akatsuki dont elle est la seule femme du groupe. Elle fait équipe avec Pein, et ils sont les seuls membres de l'organisation à se connaître avant Akatsuki. Elle et lui étaient amis d'enfance. Konan est surnommée par les ninjas d'Ame "L'ange de Dieu".

Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). Tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner des ninjustsus afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement à leur première rencontre. Elle a fait de sa "passion" un style de combat.

Des années plus tard, elle le revoit de nouveau, mais cette fois pour l'affronter en temps qu'adversaire.

De ce qui semble avoir été vu, Konan semble être capable de se dématérialiser et se matérialiser en des sorte de bouts de papiers (Peut-être des pétales de rose, rapport à l'ornement qu'elle porte dans ses cheveux), et se décompose en papillons de feuilles (Une forme parmi tant d'autres, semble t-il) son don semble être inspiré de l'art japonais du pliage de papier (Origami). Elle utilise également cette faculté précise pour l'espionnage. Les utilisations à l'offensive servent à entraver voir tuer l'ennemi en l'entourant de papier, créer des lames de papier, une lance de papier... Elle s'en sert aussi comme ailes.


Techniques :

Decomposition du corps.Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres.

Shuriken de papier. (Kami-Shuriken)


Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme.

Barriere de papier.
Konan a toujours des feuilles qui virvolte autour d'elle et qui forme une barriere des qu'elle reçoit un coup.




Kami yuai no jutsu (flèches de papier)
[i][i][i]


[/i]
[/i]


[/i]
Nindo : ???

Test Rp:

Konan est une orpheline par la faute de la grande guerre ninja . Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie. Elle ére dans les rues et dans les champ de battaille délabré pour trouver de quoi se nourir . Un jour elle rencontra un jeune homme du nom de Nagato dans la même situation qu'elle . Ils décidérent de ne plus se séparer et d'essayer de s'entraider pour survivre mais le jour ou il n'eurent plus rien à manger et ou il commencèrent à mourrir de faim , un jeune homme lui aussi orphelin vola de la nourriture pour eux ! Cet enfant du nom de Yahiko rejoins le duo et continua de voler pour Konan et nagato . Un jour ils tombérent sur trois ninja de Konoha c'est à dire des alliés de Ame no kuni . Yahiko eut le courage de leur demander s'il voulait bien donner de la nourriture aux trois orphelins et les shinobis de konoha accéptérent .Ainsi le trio suivit les ninjas de konoha éspérant être en sécurité mais un lugubre personnage voulut se debarrasser des enfants par "charité" celui qui semblait le plus sympatique proposa à Konan , Nagato et Yakiho de manger et de se mettre à l'abrit . Et c'est là que Yakiho plein d'éspoir demanda au sanin de konoha de les entrainer au ninjustu ce que le ninja accepta ! Trois ans s'écoulérent la guerre continuait de se prolonger , Ame était en crise mais les trois enfants agés de 10 ans s'entrainer du mieux qu'il pouvait . Un jour il passérent enfin l'épreuve de Jiraya . Enfin de retour dans leur village ils décidérent d'utiliser leur pouvoirs à profit du village et devinrent vite Anbu de ame . Mais un jour le seigneur de ame no kuni ne fut pas satisfait des services du trio car ceux ci commencaient à arréter la guerre et la guerre raportait de l'argent au seigneur ainsi il allat lui même à la rencontre des trois shinobis et leur proposa tout d'abbord de prendre leur retraite pour une modeste somme (600 millions de ryos) ce que les ninjas refusérent sans reflechir . Ainsi Yahiko fou de rage par le comportement de celui qu'il servait lui sauta dessus . Hanzou le seigneur de ame le tua sans faire d'histoire Konan fut prit de pannique et perdit son sang froid mais Nagato lui barra la route quand elle voulut attaquer Hanzou . Nagato parraissait calme et froid comme si la mort de son ami ne l'avait pas touché plus que ça . La jeune fille ne comprit pas sa réaction et Nagato lui chuchotta quelque chose à l'oreille

Nagato : Si tu fait la même erreur que lui tu vas mourrir aussi bétement Yakiho vient de mourrir devant moi et grace à ça je viens de me rendre compte de quelque chose...et cette chose est merveilleuse...!

Konan ne comprit pas ce que voulait dire Nagatomais elle se calma soudainement son ami avait toujours eut de yeux étrange mais là ils étaient carrément effrayants . Nagato ferma les yeux et fonça sur Hanzou et le tua sans difficulté . Konan n'en revint pas Yahiko venait de se faire ute ret Nagato lui qui n'avait jammais montré une force supérieur à celle de son defunt ami venait de tuer Hanzou sans probléme . Nagato tua toute la famille de Hanzou même les enfants il fit preuve d'une cruauté sans pareil mais Konan ne fut pas plus affécté que ça . Un jour la jeune kunoichi demanda à Nagato comment avait t'il put tuer Hanzou si simplement et comment avait t'il fait pour ne pas être affécté par la mort de Yahiko et Nagato répondit simplement :Nagato : en voyant Yakiho se faire tuer si simplement j'ai été plongé dans un état de choc j'ai cru que j'allait exploser de l'intérieur , ma rage , ma colére tout c'est mélangé et ça a aboutit à une philosophie une sorte de maturité qui me dépassait autrefois et cette force améne la puissance mentale et physique !

Konan : Mais...Si cette force t'as rendu fort mentalement au point de ne pas être affécté par la mort de Yakiho pourquoi tu as tué toute la famille de Hanzou? Par revanche ?

Nagato: Par pur et simple cruauté ! Je ne tolererait plus que l'on impose une dictature dans ce village j'éspére que le message est passé...

Konan eut sa réponse et fut choqué mais à la fois impréssionnée . La guerre prit fin quelque mois plus tard une horrible rumeur avait été colporté dans les autres village . Un dieux aurait attérit sur ame et aurait massacré Hanzou et aurait mit fin à la guerre . Konan érrait dans Ame en se demandant ce qui allait se passer ! Nagato allait t'il l'oublier à cause de sa nouvelle force ? Konan allait t'elle redevenir seule comme pendant son enfance ?
Elle eut ses réponses le lendemain Nagato vint chez elle et lui proposa de faire partit d'une organisation criminelle qui avait un noble but . Konan voulut répondre oui mais avant Nagato lui coupa la parole et lui annonça qu'il avait désormais un nouveaux nom , un nom qui glacerait le sang...Pein . Peu aprés de nombreux membres rejoignirent l'oraganisation que Pein battisa Akatsuki
Konan allait enfin avoir ce qu'elle voulait sa motivation ultime ! la paix par la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukirpg.kanak.fr
 
histoire de konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche tecnique de konan
» histoire de pein
» histoire de kakuzu
» histoire de hidan
» histoire de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki-rpg :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser